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  1. Mon Service Après-Vente
  2. FAQ

FAQ

  • Combien de temps pourrai-je compter sur le Service Après-Vente ?
  • Je souhaite bénéficier des garanties constructeur pour mon logement neuf. Quelle est la marche à suivre ?
  • Comment déclarer un sinistre à l'assureur Dommages Ouvrage ?
  • Qu'est-ce que la casse thermique d'un vitrage ?
  • Le vitrage de ma fenêtre ou de ma porte-fenêtre est cassé, que dois-je faire ?
  • Le chauffage de mon appartement semble dysfonctionner. Que dois-je faire ?
  • Mon logement est équipé d'une chaudière ou d'un ballon d'eau chaude. Quelles sont mes obligations ?
  • Une panne survient sur la porte du parking, l'ascenseur, la chaufferie, la VMC. Quelle est la marche à suivre ?
  • J'ai perdu mes clés et/ou je souhaite une clé supplémentaire. Que dois-je faire ?
  • Je suis gêné(e) par des nuisances acoustiques (voisin, couloir, ascenseur, porte d'entrée immeuble...). Que puis-je faire ?
  • Mon logement est humide, de la condensation et de la moisissure apparaissent. Que dois-je faire ?
  • Une fissure est apparue dans mon logement. Quelle est la marche à suivre ?
  • Quels sont les délais de traitement d'une déclaration de sinistre Dommages Ouvrage ?
  • Est-il possible de récupérer les références des produits et matériaux mis en œuvre dans ma résidence et mon logement ?
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