FAQ
- Combien de temps pourrai-je compter sur le Service Après-Vente ?
- Je souhaite bénéficier des garanties constructeur pour mon logement neuf. Quelle est la marche à suivre ?
- Comment déclarer un sinistre à l'assureur Dommages Ouvrage ?
- Qu'est-ce que la casse thermique d'un vitrage ?
- Le vitrage de ma fenêtre ou de ma porte-fenêtre est cassé, que dois-je faire ?
- Le chauffage de mon appartement semble dysfonctionner. Que dois-je faire ?
- Mon logement est équipé d'une chaudière ou d'un ballon d'eau chaude. Quelles sont mes obligations ?
- Une panne survient sur la porte du parking, l'ascenseur, la chaufferie, la VMC. Quelle est la marche à suivre ?
- J'ai perdu mes clés et/ou je souhaite une clé supplémentaire. Que dois-je faire ?
- Je suis gêné(e) par des nuisances acoustiques (voisin, couloir, ascenseur, porte d'entrée immeuble...). Que puis-je faire ?
- Mon logement est humide, de la condensation et de la moisissure apparaissent. Que dois-je faire ?
- Une fissure est apparue dans mon logement. Quelle est la marche à suivre ?
- Quels sont les délais de traitement d'une déclaration de sinistre Dommages Ouvrage ?
- Est-il possible de récupérer les références des produits et matériaux mis en œuvre dans ma résidence et mon logement ?